FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 invitation

Aller en bas 
+7
Roy of Fire Emblem
ornax
mort-vivant
rhyno
jojhon
Kaya
Deagle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ranafut
Invité




invitation Empty
MessageSujet: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:30

bonjour a tous

je me présente: yffen du clan des ranafut namého, chef ou sous chef de ce clan (ça dépend des jours et de nos humeurs)

il y a quelques temps, un de nos membres a tué l'un des vôtres.
la situation a bien faillit dégénérer mais cela en est resté là (au grand désespoir de beaucoup de joueurs).

Malgré plusieurs provocations de notre part ( j'aurai pu achever hier TraumaZwok), nous ne voyons toujours rien venir.

Alors plutôt que de jouer au chat et à la souris, nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée

"plein d'xp à rattraper"


qui se déroulera sur


Kedok le dimanche 13 mai à partir de 14h, case L2


Tous les joueurs sont acceptés (ceux de votre clan et de vos alliés)
Pour plus de facilité, nous arborerons tous le même avatar.
Nous aurons ainsi le plaisir de faire plus ample connaissance...

Il va de soit que le respect et la courtoisie seront de mise. on peut très bien s'étriper poliment.

Il vaut mieux une bonne bataille rangée qu'une guerre de tranchée.
Cela permettra de régler les contentieux et de passer un agréable moment.

en vous souhaitant une agréable journée et un bon jeu

Yffen des ranafut namého
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:09

Deagle arriva dans la forterresse du Tiger Empire, tranquillement, comme à son habitude, après une bonne chasse. Cependant tout paraissait bien agité aujourd'hui. lorsqu'il lu le parchemin, il ne fut pas étonné. Alors il commenca à répondre:

"Vous voulez donc la guerre, qu'il en soit ainsi, tel est votre décision et je la respecte. Toutefois je remarque dans votre invitation qui est tout à votre honneur un petit problème, ou plutôt un problème majeur, il n'y a pas d'égalité.
Je m'explique : Vous préparez cette guerre depuis longtemps alors que nous nous essayons plutôt la voie diplomatique. Cette guerre, vous ne nous laissez que trois jours pour la préparer contre des mois pour vous. Mais ou est donc votre honneur?

Pour faire cette guerre, vous avez été obligé de faire appel à des clans très peu fréquentables, par exemple les B13 et je suis sur qu'il y en a eu d'autres, ce qui montre bien votre vérible alignement, je vous laisse deviner lequel. Mais à mon grand plaisir ils ne vous ont pas suivi, et cela m'a fait bien rire d'ailleurs. Vous êtes aussi allé voir les FDD, vos alliés qui ne vous ont même pas soutenu. N'êtes vous donc pas reconnu par vos amis, peut être avez vous tort dans cette affaire, avez vous peur de vous battre seul?
Enfin si vous amenés nos amis, nous ferons en sorte que les notres puissent venir.

J'ajoute le Tiger Empire ne fait pas la guerre pour son bon plaisir, il préfèrerait la paix dans des contrés verdoyantes, à être entrain de boire, de fumer et de faire la fête.

Mais si vous désirez la guerre, peut être un autre jour, mais cette fois ci ce sera sans moi. Et j'aimerais bien être suivi par mes amis tigres ainsi que tous ses alliés."



Deagle termina et parla pour que tous les tigres l'écoute:

"Mes amis, n'y a llé pas, une guerre mal préparé est une guerre, disons, bien mal engagé. Si vous décidez d'y aller, vous le ferez sans moi."



Il partit dans sa pièce préferer après la taverne, sa chambre ou il pouvait dormir et se reposer, la chose indispensable après être passé à la taverne. Mais cette fois ci il vérifia minusieusement que son armure et son bouclier était en bonne état, mais surtout que sa hache était bien affutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:36

* Kaya en passant entendit le discour de Yffen, elle ne put s'empecher de rire franchement*

Tiens cela faisait longtemps qu'on avait plus eut de nouvelles de vous. ^^

Alors bon vous savez c'est bien de faire la gueguerre je suis contente pour vous mais cela sera sans le Tiger Empire. On a d'autre chose a faire que de perdre notre temps avec tes personnes frustrées parce qu'elles osent pas allez attaquer les plus gros clans.

Juste au passage vous direz de ma part à Salmayen que quand on s'engage à contacter quelqu'un la moindre politesse c'est de le faire (même si c'est pour dire on va vous faire la gueguerre) Smile

Que ceux qui veulent y aller y aille, perso je trouve cela inutile. Amusez vous tout seul ^^

(ah et petit rectificatif pour Shaka, on a pas proposer de guerre nous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jojhon
Jeune
jojhon


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : baduk map1
Date d'inscription : 22/04/2007

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:24

je pense , meme si je suis encore jeune dans le jeu , qu'une guerre serait inutile. UN pacte devrait etre fait et le joueur qui a attaquer l'un des notre le dedomage. La guerre se fera sans moi aussi. Je suis le conseille de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
rhyno
Respectable
rhyno


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : en train de déprimer dans un coin!! NON j'ai décidé je picole!! :)
Date d'inscription : 09/04/2007

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:41

* fini son verre et se retourne*

Puisque c'est comme sa se sera sans moi aussi!

Je prefere boire, y'a moin de prenage de tete!

* se retourne face au comptoir et demande un autre verre*
Revenir en haut Aller en bas
mort-vivant
Respectable
mort-vivant


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : terres argentees
Date d'inscription : 21/05/2006

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:51

moi non plus! je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Respectable
ornax


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Dans la garriguette ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:22

Je n'en serais pas non plus , sa n'a aucun sens pour moi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Roy of Fire Emblem
Vénérable
Roy of Fire Emblem


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : dans une taverne en train de picoler xD ...
Date d'inscription : 13/06/2006

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:26

moi ce qui me fait bien rire dans ton invitation c'est que tu en es fiere.
Tu t'es fais rembarer par pas mal de clan et tu ose nous affronter.
t'es pas un peu mazo d'envoyer tous tes gars a la mort??

de toute facon moi j'y mettrai pas les pieds a ton invitation si c'est pour frapper des victimes innocente pour faire plaisir ta folie c'est meme pas la peine de compter sur moi.

*s'installe a coté de Rhyno et commande une choppe de biere*
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:26

*attiré par le brouhaha, Maxthror descendit et s'installa au centre de la foule, face à Yffen*

Bonjour messire, soyez le bienvenu à l'ambassade du Tiger Empire.

Vous souhaitez faire la guerre ? Eh bien avec plaisir ! Faites la... mais vous la ferez sans nous.

Ce n'est pas de la couardise comme vous pourrez l'insinuer. C'est simplement que nous avons mieux à faire que perdre notre temps avec vous.

Consultez vos archives et regardez bien... Je n'ai fait qu'une seule intervention sur votre forum pour vous proposer une ultime négociation : ICI

Par contre, celui qui a mis le feu aux poudres c'est Darryl qui a dit ici : "j'ai le regret de vous dire que vous risquez la guerre avec nous à 90 % étant donné que vous avez suspendus l'alliance parceque vous avez changez de nom sans les prévenir, et que vous n'avez jamais refait de formulaire d'alliance. Autre problème : Maxthror dit qu'aucune négociation n'est possible" etc.

Darryl n'était pas chef du clan, ni Conseiller, ni diplomate, ni chef de section, ni porte-parole. Il était simple membre. Il n'avait donc pas à aller dire cela puisque ça ne correspondait pas aux décisions prises par le Conseil qui préfère un bon arrangement qu'une mauvaise guerre. D'autant plus, si j'avais eu quelque chose à vous dire, je l'aurais dit moi-même. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Regardez bien ! Relisez ! C'est uniquement sur les quelques phrases de Darryl que vous avez décidé d'entrer en guerre en croyant que c'est nous qui la voulions alors que JAMAIS un responsable du Tiger Empire ne vous a dit une chose pareille !

Je suis au courant de votre guéguerre depuis le début. Et nous en plaisantons le soir au dîner dans la grande salle du fort. Vous avez envoyé un joli message à de nombreux clans, les incitant à vous rejoindre pour une "guerre sans conséquence"... On se fritte aujourd'hui et demain on est copains comme cochons...

Extrait : une grande guerre se prépare.en efet, une petite prise de tete entre mon clan (ranafut namého) et le clan des Tiger Empire risque de réunir un nombre assez important de clan qui risquent de lutter durant un mois les uns contre les autres.rassure toi, une fois la guerre terminée, tout reviendra dans l'ordre et aucune des attaques qui pourraient etre faites envers les membres participant a la guerre ne preteront à d'autres guerres.


Mais qui croyez-vous qui va gober une chose pareille ? Aucune guerre n'est sans conséquence. Si vous croyez que les clans Bons et Neutres-bons que vous avez contactés vont gober ça, vous êtes ridicule. Pourquoi croyez-vous que la Dark Alliance insistait pour que vous repreniez des négociations avec nous ? Et pourquoi croyez-vous que même les B13 (assassins bien connus) ont refusé votre guéguerre ?

Parce qu'elle est ridicule.

Seul les Roses Meurtrières (clan d'assassins, donc déjà nos ennemis) ont accepté votre invitation.

Permettez-moi de la recopier ici :

Yffen a écrit:
voilà, la guerre est lancée, a voir si elle sera suivie.

une invitation a était faite aux tiger empire

le rdv est donné sur kedok le dimanche 13 mai à partir de 14h, sur la case L2


la journée est baptisée "plein d'xp à rattraper" en hommage à tous les TE qui tomberont ce jour là

Vous êtes donc tous les bienvenus ce jour là.
En fonction de mes finances, je vous offrirai à chacun 1 boost de force (histoire de montrer qu'on est pas des tapettes!!!)

Plus il y aura de morts chez les TE, et plus on montrera notre puissance.
le but du jeu est de se libérer de cette hégémonie du TE.
Montrons à tous qu'il est possible de tenir tête, et de ne pas laisser quelques joueurs nous dicter notre conduite.
les pks avaient peur du TE.
Désormais, ce sont les TE qui auront peur de nous croiser
Je ne crains de mourrir et ce n'est pas quelques xp à rattraper qui me retiendront
et même si je dois être seul ce jour là, je ferai face

VIVE LE PK LIBRE


pour ceux qui veulent voir le message laissé aux TE:

http://www.tigerempire.net/24_forum.html
aller sur ambassade du TE, puis trouver le post intitulé "invitation"

Maintenant voici les règles (il en faut bien!!!)

1iere règle qu'il n'est pas possible de transgresser:
On se doit le respect et la politesse envers chacun.
aucune insulte ni manque de respect ne sera toléré!!!
On peut s'étriper avec classe et courtoisie.

2ième règle: qu'il vaut mieux accepter
pour plus de faciliter pour se reconnaitre et ainsi d'éviter de s'entretuer, nous porterons tous le même avatar que voici (clic droit sur le plus petit pour l'enregister, il est aux bonnes dimensions)

invitation Tigrouhardrq8

invitation Tigrouhardby7



3ième règle: là, je vous fait confiance pour l'appliquer
on shoote tous ceux qui n'auront pas cet avatar (sauf allié éventuel!!!)
donc faites passer ce message à tous ceux qui voudrait y faire un tour!!!

4ième règle
merci de poster les log des kills que vous aurez fait sur le post:
http://ranafut-nameho.forumactif.fr/silver-world-c3/une-petite-guerre-c-est-ici-f12/log-des-kills-de-la-journee-plein-d-xp-a-rattraperquo-t63.htm

il faut aussi y penser, et chacune de vos mort doivent être comptabilisée
http://ranafut-nameho.forumactif.fr/silver-world-c3/une-petite-guerre-c-est-ici-f12/-p711.htm#711

5ième règle
ben en fait, y'en a pas si ce n'est:

MORT AUX TIGER EMPIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci a tous

Dernière édition par Yffen le Mer 9 Mai - 7:09, édité 9 fois

Quand on lit une chose pareille, à qui voulez-vous faire croire que vous êtes pour le Bien ?

En conclusion, c'est avec classe et courtoisie que je décline votre invitation. Si vous tenez vraiment à "régler les contentieux" comme vous le dites dans votre invitation, asseyez-vous à une table ou envoyez Salmayen, votre diplomate, et discutons de tout ça ici.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
ranafut
Invité




invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:00

pour répondre a deagle, si ce n'est qu'une question de temps, on peut décaler ça à plus tard.
en ce qui concerne les B13, je crois que je respecte mes opinions.
il est écrit dans ma description "mort aux B13", donc je ne vois pas où tu as pu pêcher cette info, car JAMAIS je ne ferai appel à eux si ce n'est pour leur faire une invitation à les déglinguer!!!!

pour répondre à roy, je ne comprend pas tres bien l'expression "tu t'es fais rembarer par pas mal de clan et tu ose nous affronter."
à ma connaissance, je me suis jamais fait rembarer par qui que se soit.
en ce qui concerne "mes gars", je ne les envoies pas du tout à la mort, on y va tous ensemble d'un commun accord (je pourrais même dire que ce sont eux qui me poussent)
et si vous voulez des preuves de ce que j'avance, alors venez dimanche et vous comprendrez.

pour tous les autres, vous souhaitez ne pas y participer, c'est votre droit.
Mais vous avez une occasion en or de nous coller une branlée, à nous les assassins.
a moins que vous n'ayez peur de vous y rendre.

pour ma part, je n'appelle pas ça une guerre.
une guerre se déroule sur un temps indeterminé, alors que là, cela se déroulera sur 1 seule journée.

je pense avoir fait une provocation correcte en épargnant l'un des votres.
j'aurai pu l'achever, mais j'ai retenu mon dernier coup.
Ma foi, si ce n'est pas suffisant, alors le prochain n'aura pas cette chance...

on peut voir "l'envergure" d'une alliance à sa capacité a se mobiliser...
pour la soi disante préparation de la guerre, il est vrai que j'ai préparé à l'avance notre avatar.
et pour info, j'ai d'abord posté cette invitation avant de "mobiliser" mes troupes.
les réponses que j'ai eut des autres clans est plus que positive, à croire qu'ils n'attendaient que ça pour venir en découdre avec vous.

et pour finir, quand on parle de "fierté", je crois qu'il est plus important de balayer d'abord devant sa porte.
je pourrais vous retourner le compliment en vous demandant de quel droit vous osez demander de l'argent en dédommagement des attaques qui pourraient être faites sur vos (humbles?!) personnes.
si ça ce n'est pas une façon de régir la conduite des autres, alors expliquez moi.

vous pourriez me répondre que pour tout acte il y a des conséquences, alors je vous dit que la conséquence de vos exigences à notre manière de jouer est cette invitation.

je redis que si ce n'est qu'une question de temps pour vous préparer, alors, aucun soucis. dites nous une date et nous y serons.

en tout cas, je répète que la courtoisie et le respect sont des valeurs qui me sont chères.
Il va de soi que quiconque se permettra de proférer des injures devra être puni en conséquence (autant de notre coté que du votre)

maintenant, la balle est dans votre clan.
réfléchissez bien aux conséquences que votre refus pourrait engendrer (perte de crédibilité?).
sachez qu'un certain nombre de clans que vous avez placé dans votre "liste noire" y seront, à vous de voir.

en vous souhaitant un bon jeu

yffen des ranafut namého
Revenir en haut Aller en bas
ranafut
Invité




invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:16

maintenant, pour répondre a maxthror
je voudrais savoir où tu as eu cet extrait
Citation :
"Extrait : une grande guerre se prépare.en efet, une petite prise de tete entre mon clan (ranafut namého) et le clan des Tiger Empire risque de réunir un nombre assez important de clan qui risquent de lutter durant un mois les uns contre les autres.rassure toi, une fois la guerre terminée, tout reviendra dans l'ordre et aucune des attaques qui pourraient etre faites envers les membres participant a la guerre ne preteront à d'autres guerres.

je ne pense pas avoir jamais dit ou promis un truc comme ça!!!!

je sais très bien les conséquences qu'une bataille telle qu'on vous propose implique! et les autres qui y participeront aussi
et puis, ce n'est qu'une alliance temporaire (juste une journée) histoire de montrer qu'on peut nous aussi se mobiliser sur un même objectif

quand à l'avatar, il est à la limite de la provocation maximum que je me suis fixé.

quand à vos soi disantes négociations, on en connait le résultat: vous nous demandez de payer et nous on a répondu NON.

je vous laisse tout le loisir d'en rigoler le soir au coin du feu, car nous, nous en rigolons sur les 5 maps, et ce plusieurs fois par jour

ma foi, si vous déclinez notre invitation parce que vous avez d'autres choses plus importantes, c'est votre droit.
seulement, la chasse aux tiger est ouverte.
peut être qu'avec le temps, vous changerez d'avis

cordialement

yffen des ranafut namého
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum
Ancien
Bubblegum


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Les Terres Glacées
Date d'inscription : 17/03/2007

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:39

Je n'irai pas non plus , que ce soit demain ou dans un mois, je trouve ça inutile et insensé .
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:10

Que de tergiversations, mon Dieu ! Que de salive utilisée pour rien !

Alors. Primo, je ne révèlerai pas ma source pour l'extrait de ton message (invitation à la guerre sans conséquence) car cette personne tient à rester anonyme. Cependant, sache que tout finit un jour par se savoir, n'est-ce pas.Vous voyez, vous n'avez pas que des amis.

Citation :
en ce qui concerne les B13, je crois que je respecte mes opinions.
il est écrit dans ma description "mort aux B13", donc je ne vois pas où tu as pu pêcher cette info, car JAMAIS je ne ferai appel à eux si ce n'est pour leur faire une invitation à les déglinguer!!!!
Ah, eh bien c'est donc une belle preuve de manque de coordination chez vous car, regardez bien... Hop ! image !!! colors
invitation Invitationb13mf2.th

Citation :
pour répondre à roy, je ne comprend pas tres bien l'expression "tu t'es fais rembarer par pas mal de clan et tu ose nous affronter."
à ma connaissance, je me suis jamais fait rembarer par qui que se soit.
Vous voulez un autre exemple en plus des B13 ? Pas de problème, c'est ici.

Citation :
pour ma part, je n'appelle pas ça une guerre.
une guerre se déroule sur un temps indeterminé, alors que là, cela se déroulera sur 1 seule journée.
C'est pourtant le mot que vous utilisez sur votre forum, y compris dans votre invitation "voilà la guerre est lancée". Vous auriez changé d'appellation depuis moins d'une heure ?? Laughing

Citation :
on peut voir "l'envergure" d'une alliance à sa capacité a se mobiliser...
les réponses que j'ai eut des autres clans est plus que positive, à croire qu'ils n'attendaient que ça pour venir en découdre avec vous.
Pourtant sur votre forum, bien peu se sont prononcés... Ne vous en faites pas pour nos alliances, elles sont solides et durables. Mais nous ne les solliciterons pas inutilement.

Citation :
je pourrais vous retourner le compliment en vous demandant de quel droit vous osez demander de l'argent en dédommagement des attaques qui pourraient être faites sur vos (humbles?!) personnes.
si ça ce n'est pas une façon de régir la conduite des autres, alors expliquez moi.
Je vous explique avec plaisir. J'aime les gens qui cherchent à comprendre les situations. Nous appliquons simplement le principe des dommages-intérêts, que vous connaissez sans doute. Nous demandons une réparation pour le préjudice subi (perte de vie et d'or, voire d'XP en cas de mort). Mais comme nous sommes justes, nous appliquons le même règlement en interne : si quelqu'un fait une attaque injustifiée, ce sera à lui de payer la même somme (calculée proportionnellement). Si nous attaquons un allié, nous doublons ce dédommagement et, dans tous les cas, j'écris personnellement pour adresser mes excuses à la victime au nom du clan. Evidemment, tout le monde ne peut pas être aussi sérieux que nous...

Citation :
quand à vos soi disantes négociations, on en connait le résultat: vous nous demandez de payer et nous on a répondu NON.
Ca ce n'est pas une négociation, c'est une porte fermée en pleine figure. Une négociation, c'est quand le diplomate essaie de discuter la somme ou de trouver un arrangement pour ne pas payer et pour calmer la situation. Je ne peux pas forcer des gens qui ne veulent pas négocier à le faire.

Citation :
réfléchissez bien aux conséquences que votre refus pourrait engendrer (perte de crédibilité?).
sachez qu'un certain nombre de clans que vous avez placé dans votre "liste noire" y seront, à vous de voir.
Je pense que nous gagnerons en crédibilité en vous laissant aboyer comme des roquets et en ne prenant pas part à votre bataille. Quant à notre liste noire, il s'agit de clans chaotiques... donc ça ne changera rien : quand on se croise on se frappe déjà.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:28

Allez cherche pas tu t'enfonces.

Le mieux est que tu t'assoie avec nous et que tu discute pour cesser les idioties autour de cette affaire.
Si jamais tu veux la guerre, et bien je préfère te tuer quand tu xp, c'est plus drole lorsque que c'est le hasard qui décide. Quand tu actualise et que tu ne vois la barre rouge ni la barre jaune.

Pour ce qui est de ma participation a une éventuelle gueguerre, j'aime bien le terme, ca vous définit bien => des petits gamins qui ne respectent rien, et bien cela dépendra de l'avis générale du clan, tu vois la réponse donc.

Sinon, avoue que tu t'es fait jeté par les B13, je sais très bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:07

Pas de provocation Deagle s'il te plaît. N'oublie pas que tu es diplomate et que c'est peut-être toi qui va être amené à discuter avec Yffen ou Salmayen si l'un d'eux choisit la voie de la négociation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jojhon
Jeune
jojhon


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : baduk map1
Date d'inscription : 22/04/2007

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:06

Tu cherche la guerre par la provocation mais les tigres sont sages et reflechissent . Je suis l'avis du clan , je leur confie donc ma descision.
Ta provocation et ton arrogance n'ont aucun effet .


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:01

hummm ouais ça sent l'hypocrisie en plein!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyJeu 10 Mai 2007 - 5:43

Petite précision nécessaire pour rétablir l'ordre des choses, concernant le message pour lequel vous me demandez de citer ma source.

Lorsque j'ai dit "message que vous avez envoyé", je voulais dire "message que votre clan a envoyé". L'auteur de ces quelques lignes est Dragonaute25.
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:50

Je disais simplement que son argumentaire n'était pas... valable.
Revenir en haut Aller en bas
ranafut
Invité




invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:04

je me présente, dragonaute25 membre du clan ranafut namého, sous chef de ce dernier, chef a temps partiel, rédacteur en chef de ce texte dont vous ne cessez de parler, défenseur de mon clan et joueur de sw avant tout.

je choisis de prendre part à ce "débat" parce que je vous trouve totalement incrédible vous aussi.vous souhaitez un arrangement, nous vous en avons proposé un.nous ne vous en tiendrons pas rigueur tout comme vous l'avez fait lorsque nous avons pronnoncer un "NON" général quand au remboursement.celà dit, il y a des choses que je ne comprend pas tout a fait.tout allait pour le mieu entre nos deux clans et nous souhaitions rester polis envers chacun des votres.politesse, effectivement, mais également courtoisie."courtoisie" do you understand??? non parce que là, je ne trouve pas très courtois le fait d'utiliser des moyens détournés pour se moquer, ricaner, ... (ne jouons pas sur les mots) alors voilà, j'ai mon franc parler comme beaucoup de personnes.
concernant la "gueguerre", c'est un terme qu'on utilise effectivmeent, mais ce n'est pas pour nous définir en tant que gamin!!!non mais lorsqu'on s'adresse a des personne aussi puériles que vous, on cherche toujours les termes apropriés pour que certaines personnes dont le QI ne dépasserait pas celui d'une poule puisse tout de meme comprendre ce qui est écrit.m'enfin, je vois que je me suis trompé et qu'effectivement, vous connaissez le terme "guerre" (promis, on essaiera de l'utiliser la prochaine fois) celà dit, les choses doivent etre clarifiées.pas de guerre "OK" de toute manière, il est évident que je laisserai les coups partir dès que je croiserai l'un des votres.c'est dommage, ça aurait pu faire un peu d'animation et sortir du train train quotidien xp-po et etre un peu plus simpa qu'à nos habitudes.
le temps du dilemme qui s'est posé quand a un quelquonque arrangement est donc révolu pour ma part.je ne chercherai plus a communiquer (enfin "tchatcher" pour les poules) puisque je trouve ça totalement inutile de discuter avec le moindre membre de votre clan tellement vous etes bornés aussi bien les uns que les autres.je décide donc de mener une guerre personnelle a votre égard.que vous l'acceptiez ou non, je traquerai toujours le TE le gaspi de PA me laisse totalement indifférent puisque je ne cherche pa a évoluer sur ces terres (par contre, vous devriez peut etre le faire mentalement)
voilà, je pense que j'ai été suffisemment clair pour ma part

je ne vous souhaite donc pas bonne route, pas bon jeu et je ne souhaite pas discuter d'avantage avec vous.



ah au fait, inutile de me répondre par mp, ou d'attendre une quelconque réponse de ma part.(et n'oubliez surtout pas de dénigrer mes paroles et de chercher les "bebete" (encore une fois pour les poules) puisqu'apparemment, ça vous fait tant plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:36

l'incohérence doit être la devise des ranafut namého...

Vous parlez de courtoisie, de politesse mais vous n'avez aucun respect! Certe du temps des "bouts en train", on n'avait pas à se plaindre de vous. Quand vous avez crée ce clan, on vous a laissé tranquille il me semble non? Vous souhaitiez le renouvellement de l'alliance mais vous aviez la flemme de refaire la demande.

Je tiens à rappeller que c'est vous et vous seul qui a provoqué cette crise. Primo, meme si vous n'étiez pas d'accord avec le remboursement, avez-vous au moins addresser des excuses à la victime? mais non, vous aviez la flemme et pourtant je pense que c'est la moindre des choses surtout quand on est en faute.

Vous vous permettez de raler ici et, limite vous porter en victime. Pour un clan qui n'a pas de leader et que chacun fait leurs actions de leur coté. C'est vrai que c'est courageux et surtout très intelligent d'aller voir les B13, les Roses Meurtrieres et d'autres clans pour une "gueguerre" à deux balles. Personnellement, je ne vois que des hypocrites qui ont la peur au ventre et en plus de l'hypocrisie, vous êtes des faux-cul.

Pendant que Kaya tente d'arranger les choses et vous préparez une guerre. Il tiendrait qu'à moi, je vous renverrai de là ou vous venez: au pays des hypocrytes.

Il y a quelques siècles, je vous aurez bien engagé...en tant que bouffons. Et oui un prince héritier avait besoin de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy of Fire Emblem
Vénérable
Roy of Fire Emblem


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : dans une taverne en train de picoler xD ...
Date d'inscription : 13/06/2006

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:57

euuuhhh
la Kanon tu y vas un peu fort avec eux.
il est vrai que ca pars en sucette cette histore( pour reser poli) mais bon faut pas pousser le bouchon

j'ai eut quelque contact avec des personne du clan et certain se revendique d'etre du bien d'autre pour le mal il y a un peu de tout et c'est normal que cette histoire ne tourne pas rond
comment voulez vous faire avancer les choses avec un clan qui contient des personne du mal??
moi faudra m'expliquer ca

Je trouve quand meme que vous etes gonflé de venir jusqu'ici pour nous declarer la guerre alors que Kaya a essayé d'arranger les chose
La c'est vraiment du foutage de gueule et pour ca je ne vous felicite pas car vous n'avez meme pas essayé de negocier
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Respectable
Elfina


Nombre de messages : 211
Localisation : Partie Ouest de Sato
Date d'inscription : 25/02/2007

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:02

Je pense qu'il y'a eu assez de bruit des deux côtés. Ce genre de joute verbale n'avance pas à grand chose. En plus si chaque membre vient ajouter son grain de sel on se retrouve vite avec une montagne de propos venimeux.

Je ne pense pas qu'il soit la peine de parler pendant une eternité pour finalement ne rien dire.

Alors, messieurs et mesdames des Ranafut nous déclinons votre invitation.

Au plaisir de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
ranafut
Invité




invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyVen 11 Mai 2007 - 3:20

merci Elfina.
enfin quelqu'un d'intelligent!

il est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi cela a pris une telle envergure, alors qu'au départ, ce n'était qu'une sympathique invitation à sortir un peu de la routine, et peut être même faire plus amples connaissances (chacun à sa manière de voir les choses)
mais je ne polémiquerai plus là dessus.
j'aimerai juste répondre à roy en ce qui concerne notre clan (le nom explique déjà beaucoup sur notre état d'esprit)
notre description commence comme ça:

"Clan "mixe de tout" à tendance suicidaire, nous sommes (pour la plupart) des anciens du clan des bouts en train.
Gros mélange avec des pk, pkk, soigneurs et gentilles joueuses!!!!!"


le pourquoi du comment? c'est ce qu'on appelle la liberté, la liberté de jouer, de délirer, de vivre comme on veut.
cela fait déjà quelques années qu'on joue ensemble, et je ne crois pas qu'un seul de nous se soit déjà pris au sérieux (c'est pour cela que la place de chef tourne souvent).
la vie IRL est déjà assez "sérieuse" comme ça (tout le monde n'est pas étudiant)
quand à ma "fierté", bien oui, je suis fier! fier de ce que je suis, de ce que je fais dans ma vie (IRL bien sûr!!!!)
mais je ne ressent aucune fierté à jouer à SW, juste du plaisir.
Etre fier de comment on mène sa vie, c'est tout le malheur que je vous souhaite.

en vous souhaitant bon jeu quand même

PS: Elfira, ce sera un grand plaisir de te rencontrer (et pas pour te taper dessus!!!)


yffen des ranafut namého
Revenir en haut Aller en bas
Le Hardi
Invité




invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:15

Moi je vais venir...juste pour poutrer la tronche de ces tarlouzes du Ranafut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation de la //Dark-Alliance\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser