FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation : Alliance Clair de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah
Invité




Confirmation : Alliance Clair de Lune Empty
MessageSujet: Confirmation : Alliance Clair de Lune   Confirmation : Alliance Clair de Lune EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:55

Bien le bonjour, membres du Tiger Empire!

Si je suis dans votre demeure aujourd'hui, c'est pour vous annoncer quelques changements au sein du Clair de lune et confirmer l'alliance entre nos deux clans...

En effet, le Clair de Lune a fini par sombrer et vous n'avez sans doute plus reçu de nos nouvelles depuis fort longtemps...Mais aujourd'hui, avec une bande de compagnons, nous voulons à nouveau faire revivre le clan!
Les sections Major et Chevaliers sont désormais, malheureusement, perdues mais nous allons en créer une nouvelle, Renaissance, qui comme son nom l'indique annoncera le retour du Clair de Lune! L'ouverture de celle-ci est prévue le 2 février Smile
Et parmi tous ses changements, il y a la mise à jour de la liste des alliances et nous aimerions toujours vous compter dans celle-ci. C'est pourquoi je suis venue pour vous demander si vous acceptez toujours d'être nos alliés?

En espérant que votre réponse soit positive, je vous prie d'accepter, cher membres du Tiger Empire, tout mon respect...

A noter : nous avons trouvé refuge dans une nouvelle demeure ( ) et serions ravi de vous voir autour d'une table de la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Confirmation : Alliance Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Confirmation : Alliance Clair de Lune   Confirmation : Alliance Clair de Lune EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:28

Bonsoir chère Aaliyah.

C'est avec plaisir que nous maintenons notre alliance avec les Clair de Lune.
Puisse votre sérieux faire revivre honorablement votre clan et le porter aussi haut qu'il a été à sa grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation : Alliance Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser