FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon

Aller en bas 
+4
envyla
Novik Naomer-Oolon
Maxthror
escandrill
8 participants
AuteurMessage
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:16

Un de nos membres a été attaqué par Suxtha, celui-ce ne semble pas être un PK d'après ce qu'il en dit il voulait simplement tester les retours qu'il recevait lorsqu'il attaquait un joueur. Le clan n'est a priori pas un clan de PKs, toutefois j'aimerai savoir si vous avez déjà été attaqué par lui ou par un membre de son clan, auquel cas je le mettrai dans la liste de nos ennemis.

Escandrill
sous-chef Eternal Angel
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:51

Personne ne m'a rapporté d'attaques de ce clan ou de cette personne. Il ne figure pas dans ma liste de PK.
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:41

Bon je ne vais pas le mettre dans la liste noire du clan alors, mais tiens moi au courant si il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:59

On a des alliés communs... Ne préfères-tu pas éclaircir la situation avec eux avant de les mettre dans la liste noire ?

<Oups mal lu ! Oublie ce que j'ai dit>

Au fait, j'ai trouvé une astuce de PK pour que la description de leur clan n'apparaisse pas quand on tape le nom !!


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novik Naomer-Oolon
Habitué
Novik Naomer-Oolon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:07

!?? je suis curieuse de connaître cette astuce d'enf... de PK.
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptySam 4 Juin 2005 - 22:10

Bon je l'ai un peu amoché, je lui ai piqué un peu d'argent donc on est quitte a priori, toutefois si il est inscrit comme PK, j'aimerai être mis au courant. (j'ai été gentil je ne lui ai porté que 2 coups)
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyDim 5 Juin 2005 - 1:30

Lol ^^ je vois, tu as une drole de facon de rendre la justice....
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyDim 5 Juin 2005 - 2:28

escandrill a écrit:
toutefois si il est inscrit comme PK, j'aimerai être mis au courant.
Ce n'est pas le cas pour l'instant, mais si une 2ème attaque me revient aux oreilles, il passera dans ma liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyDim 5 Juin 2005 - 10:38

Je me suis trouvé relativement juste sur ce coup là, après tout il avait quand même frappé ma propre soeur 3 fois !! et je ne lui ai rendu que 2 coups. (dont 1 seule rage qui plus est Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:07

Disons que... pour éviter les inscriptions excessives, il faut qu'un perso me soit signalé par deux personnes différentes pour que je le considère comme PK. Il me semble que c'est le minimum de précautions à prendre, non ? Sinon on va tous se retrouver PKs !!
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:16

Je suis tout à fait d'accord, mais étant donné qu'il m'a certifié qu'il était pas PK après avoir lachement attaqué par 3 fois ma chère petite soeur que j'adore, j'en ferai une affaire personnelle si il y a une 2nd attaque Smile. Si il n'y a pas récidive, il est normal qu'on le laisse tranquille. D'ailleurs je lui ai dit après l'avoir attaqué que je recommencerai plus puisque je considérais que son erreur avait été réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:31

Je refais le tour du forum et qu'est-ce que je vois ? On parle des Seigneurs Dragon. Evil or Very Mad Leur clan est neutre stricte (je sais pas ce que ça veut dire mais bon...). Naikicool, un membre de l'Ordre a été attaqué par un seigneur dragon (mais ça fait longtemps). Ensuite, un autre seigneur dragon a parlé avec un ancien membre de l'Ordre (aujourd'hui mort, delete quoi) pour une alliance... Les Seigneurs Dragon en ont parlé sur leur forum. J'y suis allée en tant qu'invitée, j'ai refusé, étant donné qu'ils sont neutres et que l'un d'eux a attaqué un agent de l'Ordre. Quand je leur ai dit ça, ya eu une petite remarque que j'ai pas trop appréciée (du genre "qui est-ce qui a osé les attaquer qu'on le récompense ?" ). Depuis, j'en garde un souvenir amer...

Plus tard, Naikicool a voulu vendre un pendentif de puissance à Isamu, notre chef. Un seigneur dragon est passé, et après avoir volé le pendentif, il a attaqué Naikicool et Isamu, et est reparti avec un paquet de po ! thumleft

Sont sympas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 10:36

Je confime ce que dit Inochi
Leur clan a tendence aussi a attaquer toute personne non protégé par un pna ou une alliance!
Il y a quelques semaines j'ai aidé un des leurs a faire tombé une écaille de dragon noir vénérable! c'était quelqu'un d'assez ingrat au départ et il a fallu que je m'ennerve un peu et que je lui dise ce que je fais pour lui afin qu'il retire ce qu'il avait dit...

En conclusion, vous pouvez tres bien en croiser un qui va vous soigner ou un autre qui va vous attaquer...donc mon seul conseil c'est de vous méfier d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:36

Ce clan va se retrouver dans notre base d'ennemis. Il représente un risque potentiel que nous ne pouvons pas accepter.

C'est tellement facile d'avoir des soigneurs et des escrocs dans le même clan ! On dit "ne nous attaquez pas, on a des soigneurs" et on se fait défoncer la g***** après.

Nous avons discuté de cela avec Envyla et nous avons durci nos conditions d'alliance. Seuls les clans du Bien (et ouvertement BONS) seront acceptés en alliance. Les clans "mixtes" composés de PK et de soigneurs sont à attaquer au même titre que des PK classiques. On n'attaque pas les clans neutres, ou alors au cas par cas : si le perso a une description au service du mal dans un clan neutre, on frappe.
Revenir en haut Aller en bas
the gand
Jeune



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:50

j'ai etait attaquer il y a peut par ce clan

Jakevin 2 jours Les Seigneurs Dragon[Seigneur] voir le détail
Jakevin 2 jours Les Seigneurs Dragon[Seigneur] voir le détail
Jakevin 2 jours Les Seigneurs Dragon[Seigneur] voir le détail


Voici le petit dialogue que nous avon eu !!^^

De: the gand A: Jakevin


Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

dans ta description il est ecrit neutre bon
alors explique moi pourquoi tu ma attaquer et tuer
je fait parti des tiger empire un des plus grand cln du bien
il est ecrit en grand dans l description POUR LE BIEN
explique moi ton jeste
merci


De: jakevin A: the gand


Sujet:
re:pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Justement je me suis fait avoir la derniere fois. Y'a un de tes co-equipiers qui m'a attaqué y'a quelque jour je sais plus son nom, donc tu est de son clan et donc il fallait une vengance.
Et desolé si je t'ai tué (c'est pas mon but ultime de tuer) mais d'habitude je foire mes rages
Et sur ce coup j'été fort c'est tout


Escuse non valable pour moi

De: the gand A: Jakevin


Sujet:
re:re:pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

aucun raport avec moi
dit moi le non de celui de mon clan qui ta attaquer
nous somme pour le bien
ne connais tu pas le tiger empire ????
nous avon créé le haut conseil des clan du bien
ou tou les grand clan du bien s'entraide

et une vengence cela ce fait sur le personage qui ta attaquer pas sur son clan!!!!!!
j'en parlerait a mon chef
mais dit moi le non de celui de mon clan qui ta attaquer

De: jakevin A: the gand


Sujet:
re:re:re:pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

si C'est le clan qui déclare la guerre a un gars en solo ou a un clan qui attaque ou s'allie avec les clans du bien. Demande ca a ceux de ton clan pour savoir qui m'a attaqué. Et d'ailleurs je me souvient que vous etes deja en guerre contre mon clan et l'un de vous m'a attaqué bref vous n'etes pas nos allié ni en pna donc j'ai le droit d'attaqué. Et autre chose la liste enorme de vos ennemis si vous declarez la guerre contre tout ceux du jeu vous aurrez jamais fini cette guerre!

IL commence a raconter de la merde et insulte le tiger empire^^ rambo rambo


Je certifie que ce clan est donc pk !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:38

Comme tu ne dois pas avoir ton login et ton mdp (maxthror n'est tjs pas là) je te demanderai de marquer le détail de tes attaques ainsi que le numéro des 3 logs
Tu les trouveras comme sur l'exemple:
Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Numerolog

En ce qui concerne les Seigneurs des dragons, c'est le genre de clan qui recrute n'importe quoi (pk, soigneur, neutre, mal, etc) c'est pour cette raison que les attaques sur ce clan sont autorisés!
Revenir en haut Aller en bas
the gand
Jeune



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:23

voila ^^

[img]Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Attauquelj7[/img]

les numero des attaque son :
de haut ver le bas :

17124244

17124242

17124239

Au fait juste pour information de denomé detritus qui ma attaquer avant que lon voi sur mon log etait soi disant sa description personnel, je cite " pour le bien "

voici le numero de ses ataque:

17124159

17124154

17124153

voila merci a toi kanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Vénérable
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 728
Localisation : Sato...désert tel que mon être...
Date d'inscription : 19/02/2006

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:30

Pour cela il y a le site avec une rubrique spécifique pour les logs de PK enfin soit le site est en construction et on te montrera prochainement comment il faut faire pour enregistrer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:02

C'est pas vraiment ca les logs complet: je m'attendais a voir ce que tu avais perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
the gand
Jeune



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:25

arf desoler j'ai plus mes log dans ma page de sw
mais c'etait un lv environ 250
et j'avait toute ma vie
il ma fait une rage qui ma enlever dans les 3500-3600
et deux attaque normal
le mort se trouvent sur la dernierre attaque
l'argent voler ^^ pas plus de 30 000 ^^ je venais de mettre en banque
et perte d'environ 5 potion extrem
voila si tu veut encore des informtion
je suis a ton service^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:55

ca ira ^^ je vais envoyer ca
Revenir en haut Aller en bas
le gand
Invité




Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: et alors?   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:10

ehehehe tu ma pas oublier toi^^, et je ne raconte pas de merde je dit la véritée! et c'est parce que je t'ai tué que tu râle?? J'étais même pas boosté alors te plaint pas. Ah si c'est ce que tu fait la Laughing .
Bah sa me fait bien rire, effectivement y'a des gens pour le bien le mal et dans ma catégorie neutre dans mon clan alors y'en a qui ne vous feront rien et d'autre qui attaquerons, c'est pas la fin du monde non plus on est comme ca point. Et suxtha c'est un bon gars.

(le gand = jakevin l'imposteur)
Revenir en haut Aller en bas
the gand
Jeune



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:25

franchement presente toi au moi avant d'ecrire des connerie avec un pseudo copier ( le mien par exemple )
Et franchement un clan qui embauche toute sorte de personne j'apelle pas ca un clan
Tu ne tien pas de possition pressice la description de ton clan n'est donc pas pressice car c ecrit NEUTRE
Moi dans ma bonter d'ame je fait confiance et je respecte la neutraliter
sinon j'aurait deja pris un booste pour t'arracher .

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:05

L'adresse ip du posteur "pirate" a été bannie.
(82.65.181.65 // lns-bzn-45-82-65-181-65.adsl.proxad.net si ça intéresse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:41

Je confirme bien que ce clan est un clan dangereux pour le Bien et qu'il contient des PK :

http://sylvain-guitton.club.fr/forumSW/viewtopic.php?t=298

Je ne vois pas quoi rajouter de plus... Ce post parle de lui-même.
Vous pouvez attaquer à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon   Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs CeLtIcS
» Attaques des suites de la guerre
» Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue
» La fureur du dragon d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser