FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biloute_du_93, assassin en voie de repentir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty
MessageSujet: Biloute_du_93, assassin en voie de repentir   Biloute_du_93, assassin en voie de repentir EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:29

Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs nos alliés, et aux membres du Tiger Empire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Chers frères d'armes,

Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours, Biloute_du_93, ancien assassin bien connu, a rejoint le Tiger Empire, clan pour le Bien. Vous trouverez peut-être étonnant que nous ayons ouvert nos portes à cet homme. Au cours de son histoire, ce n'est pas la première fois que le Tiger Empire accueille en ses rangs un assassin repenti. Lorsqu'ils sont convaincus qu'ils peuvent racheter une partie de leurs fautes en se mettant au service d'une noble cause, nous leur offrons parfois la possibilité de le faire.

Qui d'autre qu'un ancien assassin est mieux placé pour savoir comment on s'y prend pour épurer Silver World de sa vermine ? Comme nous sommes un clan de tueurs du Bien, nous savons apprécier une telle candidature à sa juste valeur, pour peu qu'elle soit motivée et surtout convaincante.

Nous sommes conscients que nous prenons un risque en accueillant Biloute chez nous. C'est un peu comme faire entrer le loup dans la bergerie. Cependant, après délibération du Conseil du Tiger Empire, nous lui avons accordé sa chance parmi nous.

Évidemment, nous savons -et Biloute le sait aussi- qu'avec un tel nom entaché de sang dans le passé, il est logique qu'il se fasse attaquer lorsque vous le voyez, bien qu'il ait rejoint nos rangs. Ainsi, nous lui avons demandé de ne pas riposter en cas d'attaque reçue et de nous en faire part afin d'adresser un rappel à l'assaillant. Nous n'engagerons pas votre responsabilité d'allié si cette attaque est le fruit du réflexe et, qu'à l'avenir, elle n'est pas reproduite.

Nous vous prions donc de croire en la sincérité de Biloute qui a décidé de ne frapper, selon nos règles, que les chaotiques, assassins et autres voleurs.
S'il vous attaquait en premier, tenez-nous au courant. Nous assumerions alors la conséquence de la confiance que nous lui avions accordée à tort, mais nous voulons vraiment croire en sa sincérité.

Merci de lui accorder, vous aussi, cette chance de salut.

Je reste à votre écoute si vous avez des remarques ou des questions à formuler ici, j'y répondrai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
biloute_du_93
Jeune
biloute_du_93


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2010

Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty
MessageSujet: ^^   Biloute_du_93, assassin en voie de repentir EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:53

Biloute trainant sa vielle carcasse....

Et passe dans le coin:

Tiens on parle de moi, et oui effectivement je me repentis certain se diront ce n'est pas possible un tel assassin se convertit au bien.

Et bien oui tant de batailles engagées pour détruire le Bien mais le bien c'est quoi à vrai dire ? .... je vous laisse à votre réflexion ...

Car pour moi c'est devenu très clair, avoir une famille sur qui on peut compter, aider et se faire aider, La justice, la loyauté, tout cela dans une ambiance amicale, qui me fait laisser derrière moi mes longues journées d'ennui à assassiner tous se qui bouge Bien MAL ...
.


Merci à vous TIGER EMPIRE je ne vous décevrai pas !!!

Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Icon_evil La Biloute pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty
MessageSujet: Re: Biloute_du_93, assassin en voie de repentir   Biloute_du_93, assassin en voie de repentir EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:15

Bonjour.

Ce soir, j'ai eu la désagréable nouvelle de voir que Biloute_du_93 était retourné chez les Enfers où on lui a promis un full 2000 pour qu'il quitte le Tiger Empire. Il est flatteur de voir comme Biloute est désiré, preuve qu'il était un élément qui aurait pu donner du fil à retordre au Mal au point qu'on lui fournisse 2MM d'équipements pour le récupérer.

Après m'être entretenu avec Biloute hier, j'avais pourtant reçu de sa part la confirmation qu'il déclinerait cette proposition et qu'il resterait à nos côtés, malgré l'erreur qu'il a commise en attaquant un allié, selon lui, par mégarde. Erreur après laquelle nous avions décidé de lui laisser une chance de salut.

Je constate avec peine qu'il a préféré la voie de la facilité.
Ceci clôt donc un épisode polémique.
Revenir en haut Aller en bas
chongghost
Ancestral
chongghost


Nombre de messages : 924
Localisation : Sur une terre
Date d'inscription : 18/02/2010

Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty
MessageSujet: Re: Biloute_du_93, assassin en voie de repentir   Biloute_du_93, assassin en voie de repentir EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:54

max, je te lavais dit ... un assasin du mal, reste un assasin du mal, un tueur est un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Soras
Ancien
Soras


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty
MessageSujet: Re: Biloute_du_93, assassin en voie de repentir   Biloute_du_93, assassin en voie de repentir EmptySam 12 Juin 2010 - 1:58

Navré Chongghorst, je ne suis plus un assassin pour le mal.
Ou suis, et depuis combien d'année déjà ? Et suis-je retourner au mal ?
Non !

Alors ne prenaient pas des cas pour des généralités ! Il y a des personnes différentes !

Merci de bien penser à cela !

Soras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tubasa.fr
chongghost
Ancestral
chongghost


Nombre de messages : 924
Localisation : Sur une terre
Date d'inscription : 18/02/2010

Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty
MessageSujet: Re: Biloute_du_93, assassin en voie de repentir   Biloute_du_93, assassin en voie de repentir EmptySam 12 Juin 2010 - 15:55

tu as raison soras, mais je trouve quand meme personelement quil y a une diférence entre toi et biloute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty
MessageSujet: Re: Biloute_du_93, assassin en voie de repentir   Biloute_du_93, assassin en voie de repentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biloute_du_93, assassin en voie de repentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser