FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modification des conditions d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:19

A compter d'aujourd'hui, les conditions d'alliance avec le Tiger Empire sont modifiées :

- Aucun de vos membres ne devra attaquer le Tiger Empire. Vous vous chargerez de faire passer l'information à vos membres lorsque l'alliance sera conclue. Le chef du clan est responsable de ses membres. Par conséquent, en cas d'attaque, nous exigerons un dédommagement selon la formule suivante : (pv retirés×3,5 + po volées) × 9. Ce dédommagement devra être versé quelle que soit la sanction prise à l'encontre du fautif sans quoi l'alliance sera rompue et votre clan sera pourchassé comme PK. A titre préventif, le membre et/ou le clan incriminé pourra être ajouté dans la liste de PK tant que le dédommagement ne sera pas versé.

Nous considérons que les chefs de clans alliés acceptent la modification de cet article par défaut. En cas de refus, les chefs de clans alliés peuvent choisir de cesser leur alliance avec le Tiger Empire avant le 7 juillet (je laisse un délai de 7 jours de réflexion).
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:02

Le clan SILVER GANG a refusé nos conditions d'alliance, se proclamant "gentils PK". Ils passent donc dans notre base de PK. Comme ils "ne font rien de mal", ils ne verront pas d'inconvénient à ce qu'on les bouscule un peu (hein, himura). Tapez à volonté !


De: theboss02 A: Maxthror

Sujet:
re:Modification du règlement

je ne suis pas dacord dsl car en plus cavait vous contre les PK.étre PK ne veut pas dire étre méchant simplement ganier sa croute.comme moi jai tué 64joueur mais sé joueur apré je lais soignie quoi quil en soit sé fini je naxépte pas vos régle.vous éte rayer de non alliance et ont vous considérea comme enemi.DSL mais les PK ne font rien de mal car tout joueur peut se soignier.
Revenir en haut Aller en bas
himura_kenshin
Jeune



Nombre de messages : 45
Localisation : in your world
Date d'inscription : 28/06/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:44

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je reviens d'une chasse et j'en ai croisé !!!! si j'avais suuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptySam 2 Juil 2005 - 13:42

Rhaaaaaaaa !!! Ca me rappelle un type qui est "du bien" mais qui n'est pas pk alors qu'il a attaqué mon chef et moi. Il répond un truc du genre "Je suis du bien et je veux taper des pk. Mais pour ça, il me faut un bon équipement. Pour l'instant, je vole. Dsl de t'avoir tué deux fois, c'est vrai que t'avais pas bcp de po, mais bon..." Le bougre a attendu mimuit pour tuer mon chef une deuxième fois...

C'est Sixte Shinheiki, de l' "Alliance des Jeunes". Si vous le croisez... Twisted Evil

Je ne vois pas ce que risque le clan SILVER GANG. Si c'est un clan du bien, jvois pas le problème ! Ils ne sont pas censés attaqués des personnes au service du bien. Tssss, encore un "pseudo clan du bien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptySam 2 Juil 2005 - 18:59

Ton chef dispose d'un mot de passe pour accéder à la section "Chefs de clan" et nous faire parvenir le nom des attaquants de ton clan. Ainsi, ils seront ajoutés à la base de PK. Tu vois, y'a qu'à demander mais il faut respecter la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptySam 2 Juil 2005 - 21:52

Hmmm... Justement, je voulais te demander... Etant donné que c'est moi qui m'occupe de la liste noire de la Griffe Funeste, est-ce que je pourrai accéder à la section "Chefs de clan" ? Je pourrai moi-même le faire. Je ne voudrai pas surcharger mon chef de travail Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptySam 2 Juil 2005 - 23:20

Je pense que nous allons attendre les résultats de HCCB pour les réformes internes au clan, nous nous calqueront sur la constitution (en l'occurance les Susbituts).
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:47

Euh je viens de tuer le chef d'un clan allié parce qu'il est dans votre liste de PK suite à un litige, on a discuté et finalement il ne m'en veut pas, je lui ai donné quelques potions, on a renouvellé notre alliance. Toutefois lorsque tu ajoutes un clan entier dans la liste de pk tu devrais préciser lorsque c'est pour un litige en cours. Je me suis senti assez mal quand j'ai vu qu'il était dans mes alliés (il me semblait bien que le nom de son clan me disait quelque chose) !
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:07

Oui les "listes rouges" de Maxthror sont toujours assez... problématiques
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:24

Regardez la liste verte, et vous verrez les lignes sur fond gris (tant pis pour les daltoniens)

Tu parles sans doute de warrior darkness team, qui est le seul de nos alliés à être passé dans la liste de PK tant que le conflit n'est pas réglé.
(attaques de goku sur boss2best, attaques de druppie sur boss2best)
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:49

Le truc c'est que si on voit un clan dans la liste des PKs sans couleur ni note particulière, on prend pas forcément le temps d'aller vérifier que son nom n'est pas grisé dans la liste des clans alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'alliance   Modification des conditions d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des conditions d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser