FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Sleg-
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:19

Et oui un petit coucou du chef des SD désolée jai pas le temps d'attendre qu'un admin me donne ma connexion mais au vu de vos discusion je trouve que vous avez l'esprit un peu petit

Vous renfermez facilement les gens dans les cases pour vous ce jeu n'evolue qu'entre bien, mal et neutre

C'est un vision un peu obtue mais on ne peu pas l'empecher pour certains car cela permet a certains de ce rassurer qu'a n'avoir a compter que sur ces trois mode là

Déja pour the grand désolée mais il n'est pas inscrit que nous somme neutre bon ta vision a du te jouer des tour, nous somme juste neutre nos alliées nous connaissent bien et savent que on peut les aider a chaque instant après pour dire voleur je suis désolée c'est que votre endroit de transfert n'etait pas sur quoi qu'il en soit aucun seigneur dragon n'a jamais arnaquer sous peine d'etrer virer après les objets que on ramasse c'est suivant le choix de la personne et suivant son caractere, son RP et autre, chacun agit a sa mesure.

Mais bon si vous pensez que on recrute n'importe qui regarder un peu mieux nos recrutement et regardez surtout le nombre de personnes acceptez je croit qu'avant de prendre n'importe qui il faudrait qu'il y ai plein de monde or les seul qui on passer le recrutement de notre familles se sont integrer et je connais chacun de mes membres non pas comme certains clan ou le chef ne connait meme pas le plus petit de ces membres

Après vous nous attaquez a vue mais Maxthror tu a perdu la boule si tu regare mieux notre forum une histoire qui c'est passer depuis un moment nous avait mis sur une liste dont on s'en fout au passage et vous nous aviez declarer la guerre, guerre dont nous ne voyons peu vos membres et les seul que je puisse voir je ne peut même pas les toucher or sur un point je dirait que mes membres on du courage c'est lorsque l'ennemi est plus haut que nous, même si nous vons peu de chance une guerre nous oblige a le frapper les votres fuit

Donc sur ce a bonne entendeur salut, bonne guerre et surtout ranger bien les cases ça devrait aller vite il y en a que trois

Twisted Evil

Sleg chef des seigneurs dragon
Revenir en haut Aller en bas
Syphax
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:10

Bonjour Sleg,

J'ai lu l'intervention de Maxthror sur votre forum.
Vous avez debattu sur la definition du neutre.Malheuresuement, le sujet est clos sur votre forum.Je me permets de te répondre ici.

Un clan qui se dit neutre ne prend absolument aucun parti. ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de se défendre (ex : La Suisse est neutre, et n'attaquera aucun pays, les autres pays ne l'attaquent pas non plus. Pourtant elle offre des services à tout le monde entier sans prendre de parti, et elle possède une des meilleures armées du monde)
Si vous vous dites neutre, vous entrez dans ce cas de figure. et donc ne devez pas attaquer en premier.
Cependant, si vous desirez attaquez ou soignez les gens du bien comme du mal, trouvez un autre terme. Dites vous "indépendant" ou bien " pour l'équilibre". Ainsi tout le monde saura à quoi s'attendre avec vous.
Mais si vous vous dites neutre et que vous attaquez comme bon vous semble, vous n'etes pas clairs. Le terme ne colle pas avec vos intentions et vous voulez trompez tout le monde.

Soyez clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Vénérable
Darryl


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 19/05/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:25

Syphax >> Depuis le temps que je suis dans ce clan, je ne peux pas dire que tous le monde pense la même chose que toi a propos des "neutres".
Pour certains, les "neutres" sont des personnes qui n'ont pas les cou***** de prendre une position en temps que pour le bien ou pour le mal.
Pour d'autres, les "neutres" sont des personnes qui, comme toi, pense qu'ils sont là et qu'ils aident les deux camps sans en aider un plus que l'autre.
Il y a d'autres pesonnes qui pense autrement mais ils sont tellement peu nombreux qu'on ne le sais pas beaucoup.

Maintenant, à chaqu'un de penser ce qu'il veux mais moi, c'est ça que je pense des différentes façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
Syphax
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:04

Ta définition est une interpretation du mot neutre.

C'est un point de vue.

Seul le petit Robert doit nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:05

Moi je pense que la définition enfin l'argumentation presque ! de Syphas est très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:12

"Neutre" a une définition RP
Si on ne la connait pas on la cherche, ou on prend autre chose.

Quelqu'un qui se dit "neutre" et attaque ou soigne qui bon lui semble n'est qu'un boulet et il n'a rien a foutre sur un rpg.

Maintenant il y en a telement sur sw que ça va être dur de leur faire comprendre la leçon...

Si 10.000 personnes (enfin 9.500 -_-') disent que 2 + 2 = 5, on aura beau être 10 a savoir que ça vaut 4 on "aura tord"

La majorité de la débilité est toujours écrasante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Vénérable
Darryl


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 19/05/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 4 Oct 2006 - 5:38

La, qui peut te contre dire envy ?
Tu a toujours raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
kilean
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:43

ce topic est bien vieux je reconnais, mais je ne peut resté indifférent.

La définition du mot neutre sur Sw ne se trouve pas dans le petit robert mais dans les définition que prète les jeux de rôle a ce mots lourd de sens.

allez consulter AD&D histoire de vous familiariser avec le mot neutre.

vous y trouverez aussi des renseignement sur : chaotique, loyal, bon, mauvais. et toute une combnaison de ces alignement.

et je dit AD&D car il reste une référence dans le monde du jeux de rôle dans le quel je baigne depuis bientot 15 ans ...

Mais il en existe tout un tas d'autre.

et neutre ne veux pas dire rester a rien faire et ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:09

Juste une question...à ton avis, combien de joueurs de sw connaissent vraiment bien D&D ?

Et ensuite, je te ferai remarquer que dans leur définition de neutre nul part il n'est marqué qu'un neutre c'est quelqu'un qui attaque tout le monde bêtement...

Enfin, connaissant la mentalité de ce jeu, je considère qu'il est dur de prendre référence sur D&D, ce n'est pas du tout le même état d'esprit entre ces jeux...
Sw est dit comme MMORPG donc jeux de rôle...et pourtant il en est bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
kilean
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:58

éhéh salut kaya ^^ sa me fait plaisir de te voir ^^ alors comme sa tu est chez le Tiger ampire ^^

je suis la réincarnation de kelerm ^^ gspr que tu te souvien de moi ( on délirais bien en enfer :p )

et sinon c sur que pour AD&D pas tout le monde connais mais bon si je suis intervenu ici c'est qu'il serais sage que vous lisiez la description du clan des Seigneurs Dragon et la vous comprendrez peut etre mieux ^^

Bien avant que Baduk s'appelle ainsi, la guerre faisait rage sur Silver World. Tous les peuples bons s'étaient alliés les uns aux autres afin d'éradiquer la menace sans cesse croissante du chaos, mais les hordes démoniaques croissaient de jour en jour, et les villages isolés d'abord puis les villes, furent anéantis les uns après les autres, rien ne résistait alors à la puissance du chaos.

C'est alors que les Seigneurs Dragon apparurent pour la première fois, ils étaient là dit-on pour repousser les hordes de monstres, ils étaient au nombre de trois, et ils recrutèrent de nombreux vaillants chevaliers, ainsi que de très nombreux peuples pour repousser les assaillants, ils formèrent leur armée, et partirent au combat, la dernière bataille fut très longue et sanglante, mais les forces se rééquilibrèrent, et les démons repartirent dans leur abîme de ténèbres, puis quand la paix revient en Silver World, les seigneurs Dragon disparurent et laissèrent le monde entre les mains des bâtisseurs et des marchands pour qu'ils puissent reconstruire le monde.

Personne ne sut réellement qui ils étaient, et quelles étaient leurs motivations, beaucoup de rumeurs ont vu le jour à leur sujet et tout ce qu'il en ressortit, c'est qu'ils devaient certainement lutter contre le mal, et aussi étrange cela puisse paraître, qu'ils avaient dans leur sang du sang de Dragon ... .

Ces derniers temps les Seigneurs Dragon ont refait surface sur le Silver World, mais quel est leur but ultime ???, qui sont-ils vraiment ???


et oui si les Sd utilise le therme de neutralitée c'est qu'ils luttent pour l'equilibre des forces en ce monde

si trop de gentil il y a ils frappent du gentil et si trop de méchant il y a ils frappent du méchant, pareil pour les soin etc...

d'ou le fait qu'il soit neutre, ni pour le bien ni pour le mal bien au contraire.

( a oui et euh si vous vous demandez qui je suis pour dire sa lool je suis l'un des trois Sd qui a créer le clan SD ( kelerm ) m'enfin maintenant kelerm n'est plus je ne suis juste qu'un pauvre petit mage de la Dark Alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:04

ahhh kelerm !!! *te saute dessus* !! lol

Evidament que je me souviens de toi encore heureux même Very Happy

Pour les seigneurs dragons en résumé nous nous les attaquons car on ne peut pas savoir quand on arrive sur la case s'il vont nous attaquer ou non. (bon perso tu dois savoir que j'attaque personne donc ca ne me concerne pas, mais je préconise aussi de regarder la description...un soigneur c'est pas forcément à attaquer lol ^^).

Enfin je comprend que tu ais voulus intervenir Smile
Pis ca me fais plaisir de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:52

Bonjour Kilean.

Tiens, j'ai une question ! Pourquoi avoir quitté les SD ? Si tu me réponds "délète", je reformulerai ainsi : pourquoi ne pas être retourné chez les SD avec ton nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
calippoc
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:25

bonjour ,voila je vous souhaite deja une excelente annee 2007

je me permet de me presenter calippo chef fondateur du clan des Templiers de l Ombre qui, oui je sais n'est pas tres connu li rependu en ces terre impure de silver world vous vous exprimier sur le fait de neutre ,vil ou tout simplement gentil
bon ma description est bel et bien neutre car pour mon esprit je pense l'etre
dans le sens ou je n'attaque jamais sans raison ,soit arnaques soit ,reponse a une attaque recente ,ou tout simplement defendre un opprimer de mon clan qui subbit l'attaque de pk's en rute ;d'ou je me nomme neutre ,je ne soigne personne mais je peux depanner si j'ai et que l'on me le demande qd meme d'une façon amicale ,d'ou pour moi le mot neutre ,n'intervient qu'en cas de besoin ;honnetement pour repondre a l'idee qu'on ne connais pas ses propre membre oui je l'avoue je ne les connais que trop peut ,mais presque tous reagisse de la meme facon que moi ,pour neutre passe pour n'etre ni du bien ,ni du mal car nous fesons les 2 l'un dans l'autre ,
je ne connais ce jeu que depuis peu et j'en apprend tout les jours ,et je l'enseigne au mieux que je peux ,mais quand a dire qu'on est un abruti parce que l'on ne veux prendre reellement aucun partit c'est exagerer je pense ,oui bcp de gamin se dise pk mais qd il appercoivent un joueur de 10 level au dessus d'eux s'en court chercher des renfort la oui je pense cela abruti rare sont ceux qu'on tape reelement en dessous de nous pourquoi et de ma part c'est plutot des reponse a de lache level 140 qui attaque des level 65 pour dire je suis un pk mouai ca j'appelle pas sa des pk ,ni leur confrere qui arrviver level 20 se campe en ville pour detruire tout ce qui a un level 16 juste pour monter dans le classement
les soigneurs je ne peux rien en dire sauf qu'une fois un m'a poser la question tu es du bien ou du mal ,ma reponse fut breve mais explicite ,cela depend desjours lui ai je repondu ,sa question de retour fut simple comment ca les jours ,re reponse bien si je me fait attaquer je repond aussi vite ,et les jours ou je ne me fait pas killer par une horde en rute bien ca se passe bien ,etc etc jusqu'a ce qu'il decide que je ne meritais pas d'etre soigner ,m'enfin ...

voila pour ma petite interlude

ps je lis souvent les description de clan et il est vrai que certain se laisse a dire n'importe quoi et ne veux stictement rien dire ,mais generalement il y en a des clan qui demande de ne pas se faire attaquer et des qu'on a le dos tourner hop il vous fauches au passage ceux la j'hesite pas je coupe tt ce qui me tombe sous la mains et je passe du coter obscur

aller j'arrete de vous casser les pieds a bientot et encore une bonne annee
mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:50

Moi j'appelle ça "neutre pacifique" car tu ne représentes aucun danger si on ne vient pas te chatouiller en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser