FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un baroudeur allié vient vous rendre visite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sh@rKeS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:27

Bonjour, je suis Sh@rKeS et je viens au nom des Annonciateurs Célestes.

Après avoir pris connaissances des différents soucis que vous avez les Celtics et l'Etoile Céleste, nous voulions vous faire connaitre notre point de vue et de notre position.

En cas de conflit, nous nous rangerons du côté des Celtics et de l'Etoile Céleste. Pourquoi? Parce qu'il nous semble que Maxthror fait tout pour envenimer la situation, qu'il fait d'un rien une montagne, et qu'il n'a apparemment aucune envie de préserver la paix sur ces Terres. (il fait le 'chieur' et c'est désagréable, et puéril)

Si le Tiger Empire veut se mettre tous ces clans respectables à dos qu'il le fasse! Nous ne le soutiendrons pas dans cette démarche.


PS : j'ai lu les deux sujets EN ENTIER sur les deux forums (Celtics et Etoile Céleste) et je sais de quoi je parle. Je vous conseille de trouver une solution avec ces deux clans.


Amicalement,
Sh@rKeS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:04

Bonsoir cher allié.

Puisque vous avez tout lu, vous avez certainement compris que je ne veux pas envenimer une situation qui l'est déjà assez mais que je veux :

- Pour les Celtics :
qu'une négociation soit ouverte chez nous et pas chez eux, puisque la dernière fois ça s'est fini en insultes.
Le problème est que jamais, Gruink n'a informé le clan que j'étais ouvert au dialogue. Du coup, personne n'est venu dialoguer ou même me demander pourquoi le TE attaquait les Celtics. Le seul à l'avoir fait est Darkvador.

- Pour l'Etoile Céleste :
des explications qui se tiennent concernant les attaques de thewarrior, des actes concrets vis-à-vis de ce membre, bref un commandement qui suit une ligne de conduite sérieuse.

Vous qui jeudi, proposiez que le Tiger Empire range les armes (que nous n'avions pas sorties pour l'Etoile Céleste) et que l'agresseur rembourse ce qu'il doit, pourriez-vous m'expliquer un aussi subit changement de situation ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sh@rKeS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:18

Ayant parlé avec les divers diplomates des deux clans (shenron, weron, irenea), il m'est apparu évident qu'une guerre s'annonçait promptement... Il s'avère d'ailleurs que tu les as tellement titillés, ennuyés et que tu as tellement cherché des noises qu'ils ont malheureusement bien envie de vous bastonner tous...

Tes arguments sur les différents forums ne m'ont pas convaincu, et je pense que nous, Annonciateurs Célestes, devons nous ranger aux cotés des Celtics et de l'Etoile Céleste si guerre il y a.

J'espère que vous arriverez à vous faire pardonner auxprès de ces deux clans, avec un discours gentil et mignon, et non pas en pointant du doigt, meuglant et ralant. Ainsi une guerre entre clans plutot pacifiques sera évitée.

En gros, je viens vous prévenir que si vous ne faites rien, vous aurez trois clans (qui représentent tout de même plus de 100 membres à eux trois, avec notamment une douzaine de levels 1000 et plus [je précise meme si toi tu n'es pas concerné^^] ) sur le dos =/

Sh@rKeS,
outil de prévention destiné à la sauvegarde de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:30

Messire,

Comme vous l'avez si sagement fait remarquer, il est en effet ridicule qu'une guerre éclate entre clans du Bien, nous avons déjà fort à faire avec les clans du Mal et autres chaotiques.

Concernant l'Etoile Céleste, j'estime légitime d'avoir certaines explications sur des actes indignes d'un allié. Estimez-vous cela normal ?
Si je "titille", comme vous dites, c'est parce que c'est encore le même membre qui nous a attaqué et ça commence à bien faire.
J'ai apprécié votre intervention pacificatrice. Je vais attendre que Weron s'exprime car il me semble tout à fait capable de trouver une issue à ce problème.

Et concernant les Celtics, ils ont voté la guerre avant d'avoir tous les éléments en leur possession, lesquels ne vous ont pas convaincus. Soit, mais ne laissez pas l'amour obscursir votre jugement.
La suite de la négociation se fera sur ce forum pour éviter toute intervention indésirable. Il s'agit de laisser parler les diplomates sans envenimer la situation. J'espère bien que leur nouvelle diplomate sera moins obtuse que Gruink qui avait refusé la discussion il y a quelques mois. A titre de bonne volonté, et contrairement à mes plans initiaux, je vais demander à mes membres d'observer une trève vis-à-vis des Celtics jusqu'à vendredi, ce qui laissera le temps à leur ambassadrice de se rendre ici si elle désire sortir de la spirale actuelle.

Sachez que je suis toujours dans les meilleures dispositions lorsqu'on vient parler franchement au nom de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Sh@rKeS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:01

Maxthror a écrit:
Messire,

Comme vous l'avez si sagement fait remarquer, il est en effet ridicule qu'une guerre éclate entre clans du Bien, nous avons déjà fort à faire avec les clans du Mal et autres chaotiques.

Concernant l'Etoile Céleste, j'estime légitime d'avoir certaines explications sur des actes indignes d'un allié. Estimez-vous cela normal ?
Si je "titille", comme vous dites, c'est parce que c'est encore le même membre qui nous a attaqué et ça commence à bien faire.
J'ai apprécié votre intervention pacificatrice. Je vais attendre que Weron s'exprime car il me semble tout à fait capable de trouver une issue à ce problème.

Et concernant les Celtics, ils ont voté la guerre avant d'avoir tous les éléments en leur possession, lesquels ne vous ont pas convaincus. Soit, mais ne laissez pas l'amour obscursir votre jugement.
La suite de la négociation se fera sur ce forum pour éviter toute intervention indésirable. Il s'agit de laisser parler les diplomates sans envenimer la situation. J'espère bien que leur nouvelle diplomate sera moins obtuse que Gruink qui avait refusé la discussion il y a quelques mois. A titre de bonne volonté, et contrairement à mes plans initiaux, je vais demander à mes membres d'observer une trève vis-à-vis des Celtics jusqu'à vendredi, ce qui laissera le temps à leur ambassadrice de se rendre ici si elle désire sortir de la spirale actuelle.

Sachez que je suis toujours dans les meilleures dispositions lorsqu'on vient parler franchement au nom de la diplomatie.


Gruink n'était pas obtus !

Je ne suis pas sur que tu te rends bien compte de la situation : si tu t'obstines dans cette voie, trois clans vont te tomber dessus. (au passage, les AC sont pacifiques, mais neutres avant tout)

A toi de faire la démarche pour te faire pardonner concernant tes propos. Evidemment tu as trop d'orgueil pour le faire, donc ce qui semble désormais inévitable ne va pas tarder à arriver.

Je ne veux pas parler des deux problèmes que vous avez eu ; tu dois faire ça avec les Celtics et l'Etoile Céleste, pas moi. Sache quand même que je ne suis vraiment pas certain que Weron trouve une issue.

D'ailleurs, la seule issue possible (je crois) c'est que tu retires tout ce que tu as dit qui les a ennuyé (pour pas dire autre chose), que tu t'excuses de cette conduite qui n'avance à rien, et que tu demandes à repartir sur des bonnes bases en oubliant le passé. Si ceci n'est pas fait, il n'y a pas besoin de réfléchir très longtemps quant à la suite des événements...



EDIT : RéGLé EN PRIVé ; sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Weron
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:27

Bonjour je me présente Weron seul fondateur de l'étoile céleste encore actif je tenais a dire que je suis navré des problème que thewarior mais les réflexion sur votre forum nous ont énervé https://tigerempire.forumgaming.fr/Espace-public-c2/Ambassade-du-Tiger-Empire-f4/attaque-d-un-clan-allier-t1400.htm
je voulez tous faire pour m'excusé pour les attaque et quand j'arrive sur votre forum je vois ça!
de plus nous concluons des alliances mais ne critiquer pas nos diplomates si nos chefs ne le marquent pas dans leurs section
en plus vous critiqué ouvertement nos systèmes de diplomaties, d'affaire internes et même notre clan LA JE DIT NON!!!
Ok je demande de pardonné les attaque mais je demande a tous les acteur de ce calmer et certain de demander pardon car il est vrai que j'ai ouvert un post savoir si nous devons vous passer au bucher je veux bien être gentil que l'on me critique mais pas mon clan, mes membres et ma famille.
Je vous semble agressif et bien nous on nous a agressé alors c'est a nous

Weron
fondateur de l'étoile céleste
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:40

Hum...juste pour te dire Weron je te signal que le post que tu as mis date d'un peu 4 mois tout de même...
Enfin je ne dis rien...perso je préfère me tourner vers l'avenir que le passé mais chacun voit midi à sa porte.

Sur ce Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Weron
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:50

Je sais ce qui a été dit...je me mêles plus de ces histoires en ce qui me concerne je ne supporte plus tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:16

Quoi qu'il en soit, l'affaire a été réglée hier soir avec Shenron. Sh@rkes était l'arbitre, il a été témoin de la conversation (que j'ai également enregistrée).

Chacun a reconnu ses fautes (oubli du TE dans la liste d'alliés, frappes mal contrôlées de Thewarrior, emportement pour moi...) et nous avons convenu d'un accord qui nous semble vraiment raisonnable :

- Pour la première attaque, Mort-vivant avait marqué "au service du bien" dans sa description. Mais il était sans clan au moment de l'attaque et son nom pouvait prêter à confusion. Thewarrior adressera donc ses excuses à Mort-vivant pour cette attaque.

- Pour la seconde attaque, les dégâts sont peu importants. Thewarrior devra faire plus attention à qui il frappe, et dans le cas d'une recharge, demandera à sa "victime" avant (ou lui écrira s'il est déconnecté) et le soignera si possible.

- Le Tiger Empire sera rajouté à la liste des alliés de l'Etoile Céleste pour éviter de nouvelles bavures.


Weron m'a confirmé en privé qu'il tenait les choses en main, ça me suffit et je lui fais confiance. Pour moi, la page est tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty
MessageSujet: Re: Un baroudeur allié vient vous rendre visite...   Un baroudeur allié vient vous rendre visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baroudeur allié vient vous rendre visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien qui vient vous informer
» Visite de la diplomate des Lords of Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser