FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invitation de la //Dark-Alliance\\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leko
Nouveau
leko


Nombre de messages : 22
Localisation : derrière un pk
Date d'inscription : 28/05/2006

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Invitation de la //Dark-Alliance\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ EmptyMar 4 Déc 2007 - 3:18

Les membres de la //Dark-Alliance\\ le savent déjà : une animation aura lieux ce Vendredi 7 Décembre à partir de 19h30, il s'agit de

La Marche de l'Empereur (2ème édition)

Le principe est simple et se base sur celui la 1ère édition. Une grande marche sur les terres d'argent déguisés en Pingus. Pour mieux comprendre je vous invite à lire le post suivant, qui est le RP qu'on avait fait à l'époque sur l'évènement : http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3269

Maintenant que c'est lu, voici comment ça se passera (merci au passage à l'inventeur du copier/coller) :
Citation:
Je ne pense pas qu'on doive voire ça comme un raid mais comme un évènement RP : une sorte de grosse ballade basée sur l'histoire sympatosh de la dernière fois. Il y aura bien sur une section raid pour riposter aux attaques qu'on subirait mais occunement pour attaquer.

Donc au final, ça se passera sur 3 conversations :
- La générale : sur irc si possible (quelqu'un s'y connait? sinon je vais demander à Maxthror)
- les "contre-raideurs" dirigés par Leko, sur msn
- les soigneurs dirigés par Everlight (Vista) sur msn

Pour l'itinéraire ce sera à peu près le même que la dernière fois : ce sera au grés des participants mais en gros ce sera les maps dans l'ordre en passant par les lieux connus.


C'est donc un évènement où l'amusement prime : on est là dans l'optique de s'amuser et d'apprendre à mieux se connaitre et ce n'est pas un raid à proprement parler.

Nous sommes pour l'instant peu en DA à pouvoir venir au rendez-vous donc on compte sur vous pour grossir les troupes. Merci donc à ceux qui veulent participer (alliers et amis de la DA) de poster ici le tux qu'ils choisissent pour venir. Vous pouvez choisir un tux ici : http://tux.crystalxp.net/


En espérant vous voir nombreux.

Maskiro, Empereur de la //Dark-Alliance\\
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la //Dark-Alliance\\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:42

Je ne sais pas si je vais y aller c'est encore un peu tôt

autrement pour irc, je m'y connais un peu donc si tu as des questions, tu n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la //Dark-Alliance\\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:40

Pour l'IRC, le chat du Tiger Empire est à votre disposition Smile
Si y'a besoin de nommer des modérateurs supplémentaires, envoyez moi un MP avec les pseudos (qui doivent avoir été enregistrés sur le chat auparavant).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la //Dark-Alliance\\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:38

Comme je l'ai dit a maskiro je ne pourrais y être. Mais mon coeur vous accompagnera, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la //Dark-Alliance\\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:14

Ceux qui ont oris des screens sont invités à les déposer ici : http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3834

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
win le rouge
Nouveau
win le rouge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2007

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la //Dark-Alliance\\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:03

Plop...Je n'arrive pas à poster sur le lien Sad

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Marcheempereuruh4

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Marcheempereur2fm7
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la //Dark-Alliance\\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:07

Je l'ai fait de ta part, Win Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la //Dark-Alliance\\   Invitation de la //Dark-Alliance\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de la //Dark-Alliance\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser