FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hassseo
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:18

Bien le bonsoir, cher(e)s Chevaliers et Mages de Tiger Empire. Je viens dans cette belle cité, afin de vous transmettre un message, en tant que jeune Ambassadeur de la guilde Ad Vitam Aeternam.

*Hasseo sortit son parchemin et lu a haute voie*

"Les âmes sont souvent l'apanage de leur volonté. Les temps présent nous imposent de regrouper nos forces, de créer des liens durables et forts, contre l'adversaire toujours plus présent, plus puissant aussi.
Pulsat et Odile en sont conscient et c'est pour cela que

je m'adresse a Vous en ce jour, dans le but de créer une alliance. J'ai pris connaissances de vos règles en la matière, et je conçois qu'une alliance ne peut se faire qu'au cours du temps, si les relations s'y prêtent. C'est pour cela que ma demande ne se limite pas dans le temps, mais ce temps si précieux contre les forces du mal lui, n'attendra pas.

La Dark alliance s'est joint à nous, la croix d'argent et la Griffe Funeste seront elles aussi dans nos alliés.
Notre clan est jeune mais il possède de solides guerriers et mages prêts à se battre contre les belligérants.
Je tiens également a donner des informations sur son clan, ce qui parait normal me semble-t-il. Si jamais quelque chose manque, n'hésitez pas a me demander.

Nous possédons 3 sections:
-La 1ere, la branche principale, Ad Vitam Aeternam, ouverte a tous niveaux, et nous sommes actuellement 7 dans celle-ci.Les niveaux voguent entre 200 et 1400.
-La 2nde, Ad Vitam Aeternam Ultimate. Il s'agit de la section située sur Sato.
-La 3eme se nomme AVA Garner. Il s'agit de la section de repos de la Guilde.En cas de vacances ou problèmes IRL !
Le clan est orienté pour le Bien. LA priorité est de ne pas accepter les arnaqueurs. Après cela, chacun est libre de ses mouvements. Nous n'attaquons pas sans raisons, les mages soignent très souvent, et pour régler les problèmes d'entre -Guilde, nous privilégions la diplomatie.

Les Objectifs du clan...Il en existe 2 en réalité. Pulsat et Odile, nos 2 chefs ainsi que "parents" si l'on peut dire, recherche les actes de bravoure possibles à faire, afin d'augmenter la notoriété de notre petite communauté. Le 2eme objectif vient des autres membres de la Guilde, qui ne souhaitent que la réalisation des souhaits de nos 2 chefs. Ainsi, les objectifs de Pulsat et Odile deviennent les nôtres.Lutter contre les forces du mal est egalement une priorité pour nous. Mais je n'exclue pas le fait que chacun puisse également avoir son petit objectif a soi...!

Quant a l'historique du clan, il a été créé il y a environ 1 an, par nos chefs adorés, Pulsat et Odile, qui en sont restés les chefs (ce qui est très bien comme cela).

Pour ce qu'il en est de nos listes d'alliance et de PNA...Nous en sommes à nos début, car l'Ambassade d'Ad Vitam Aeternam est jeune, et mon prédécesseur n'a eu que peu de temps a y consacrer.
Alliances :
Symbiose
//Dark Alliance\\
La Griffe Funeste

en cours les seigneurs celtics et la croix d'argent

Puis pour finir, nous avons actuellement 2 forts: 1 sur Dusso en L12, puis un sur Sato, sur les démons ailés. Un petit 3eme pour la section repos serait a prévoir.


Voila, je m'excuse d'avoir disserté aussi longtemps sur notre éventuelle "collaboration", mais je tenais a ce que nos intentions soient claires.

Que je n'oublie pas, si l'envie vous prend de passer sur notre forum(il est encore tout jeune):


Je vous remercie de votre patience a avoir lu ces lignes, vous souhaite une bonne journées, en espérant recevoir un réponse positive de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:06

Bonjour cher ami.

Soyez le bienvenu ici. Pour que nous puissions examiner votre demande, voudriez-vous avoir l'amabilité de bien vouloir remplir le formulaire qui se trouve ici :
http://www.tigerempire.net/32_alliance.html

Puis vous voudrez bien me dire ce que vous entendez par "chacun est libre de ses mouvements" dans votre clan.

Et enfin, merci d'indiquer l'adresse de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
hassseo
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 28 Nov 2009 - 13:49

Lorsque je dis que chacun est libre de ses mouvements, je veux dire par la que nos ne sommes pas retenus par les habituels " nous devons monter 3 niveaux par semaine sinon on vire!"

Si un membre veut aller aider un ami qui commence sur Baduk pendant 3 semaines, il le peut. J'ai peis mon exemple personnel, mais je pense que vous aurez compris le fond. Il ne s'agit pas de "on est libre alors on tape qui veut!". Ce n'est absolument pas le genre du clan.

Si vous avez d'autres questions, posez les moi. Je vais de suite remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 28 Nov 2009 - 13:56

C'est gentil de nous inviter sur votre forum mais on n'a toujours pas l'adresse... colors
Revenir en haut Aller en bas
hassseo
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 28 Nov 2009 - 23:49

arf...je l'ai mis sur le formulaire, mais pas ici il est vrai:

Revenir en haut Aller en bas
hassseo
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 28 Nov 2009 - 23:51

j'ai comme l'impression que la touche lien a un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:00

Un copier coller de l'adresse suffit, le lien se met automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:58

Il est possible que cette fonction soit bloquée en tant qu'invité, pour éviter le spam. Ce n'était donc pas de votre faute... Mille excuses !

Voici le lien : http://advitamaeternam.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
hassseo
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:43

Je vous remercie de l'avoir mis pour moi...J'avoue ne pas avoir compris le problème.

Vous êtes donc tous invités a aller sur le forum, afin de mieux nous connaître si besoin est^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser